Pages

jeudi 17 novembre 2011

RDC. Werrason vs JB Mpiana, une nouvelle guerre annoncée

Après plusieurs années de trêve, revoici, l’artiste le plus populaire du Congo de retour au centre ville de Kinshasa. Désormais, Werrason a trouvé une place pour se produire chaque dimanche comme son concurrent Papa Chéri JB Mpiana.
La salle Carlos est le cadre choisi par la star pour communier avec ses nombreux fans. Elle est située dans l’enceinte du Complexe Mwana Nteba, sur le boulevard du 30juin, en diagonale avec l’OCPT, en face de la Police routière, à Gombe.
Selon son directeur de marketing et commercial qui a livré l’information à La Prospérité, le patron de Wenge Maison Mère va dicter sa première messe dominicale le 20 novembre prochain devant le public select du centre ville, à partir de 20h.
Que sera un duel à distance entre les enfants terribles de Wenge MM et les anti­terroristes de Wenge BCBG de JB Mpiana! D’autant plus que les Anges adorables qui contrôlent déjà cette agglomération de la capitale depuis plus de dix ans, ne se laisseront pas faire face à un adversaire comme le Roi de la forêt. Sauf imprévu ou un déplacement en dehors de Kinshasa, les Anges adorables s’y produisent chaque dimanche, au night club « Le Cristal » situé au coin de l’Avenue des Huileries, toujours sur le boulevard du 30juin.
Ils ont érigé un sanctuaire d’ambiance pour se détendre avec leurs fans. Contrairement au Roi de la forêt qui n’avait plus joué en ville voici trois ans passés. Pour son entourage, il s’agit d’un retour à la Zorro pour l’artiste le plus populaire de récupérer ses brebis égarées.
C’est un retour en force pour contredire certains détracteurs qui pensent que la musique de Werrason n’est destinée qu’aux démunis.
Qu’à cela ne tienne, les observateurs avertis ne craignent que son retour ne soit une occasion toute faite de ressusciter la guerre entre les fanatiques de deux orchestres.
D’où les deux grands leaders ont l’obligation d’éduquer chacun sa base pour éviter les accrochages inutiles qui n’ont pas de place dans la musique congolaise.
Concernant toujours Wenge MM, son bureau signale par ailleurs que le Roi de la foret a lancé sur le bac la chanson « Honorable député ».
Ce nouveau tube comporte un message profond dans lequel Werrason dresse le bilan parlementaire de la dernière législative de son pays et fustige certain comportements des élus du peuple qui n’ont propose aucune loi durant leur mandat.
Entre temps il a repris le chemin du studio pour enregistrer « Techno Malewa suite et fin, 2 volumes » qui sera lance après les élections.

JD/La Prospérité
Direct.cd © 2011 All Rights Reserved

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre message.
Je tiens à vous rappeler que vous etes le seul responsable des propos tenu dans vos commentaires...

referencement google - messenger 9 - photo en studio - Plombier Noisy le grand